L'électrophotonique est une technologie permettant d'étudier les luminescences émergeant d'un corps soumis à un champ électromagnétique spécifique.

De par la nature des spectres captés sur la base de l'effet corona, ce procédé constitue un excellent moyen d'investigation du potentiel d'un corps vivant ou inanimé, en mettant en évidence sa signature énergétique (au sens électron / photon).

L'électrophotonique permet encore, dans des conditions parfaitement reproductibles, de mesurer l'entropie d'un système et de visualiser l'impact d'une information sur ce système.


PERSPECTIVES

Les innovations majeures apportées par le dispositif patenté EDS© (Electrophotonic Dataphoton System) que nous utilisons, offrent des perspectives d'investigation totalement inédites en matière d'analyse de l'effet corona.

En effet, la mise en évidence d'informations jusqu'alors peu ou totalement inconnues ouvre un vaste champ de recherches scientifiques notamment dans les domaines de la biologie et de la santé, sans que ces secteurs ne soient pour autant restrictifs.

De nombreux travaux sont en cours dans d'autres domaines et feront prochainement l'objet de publications.

Si vous êtes intéressé pour initier un programme de recherche sur la base de notre technologie, nous vous invitons également à nous contacter pour en définir ensemble le cadre, le contenu et les moyens.

Politique de confidentialité